mercredi 24 mars 2010

Road book

Voici ma dernière réalisation.Il s 'agit d'un road book destiné à ma copine Annick qui fait partie du même club de scrap que moi. Nous sommes nées le même jour mais selon elle pas à la même époque... nous avons 3 ans de différence..LOL !!
Voici en images mon petit présent







3 commentaires:

  1. 3 ans de différences !! et des EPOQUES différentes !!
    Quel manque de tact !! Mais non... je plaisante (quoique, il y a manque de tact quand même !!) car c'est moi qui suis l'auteur de ces mots. et je m'en excuses encore ; mais tu sais que ce n'est pas ce que je voulais dire. En fait, il fallait lire : à des années, ou des moments différents. Mais bon, les écrits restes et je ne peux rien y changer !!

    Je te fais un gros bisou et te dis bonne chance pour ton nouveau blog. Fais-nous découvrir tes chefs d'oeuvres !!

    Annick

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli j'aime beaucoup, y aurait-il un tuto quelque part ?

    RépondreSupprimer
  3. superbe magnifique pourrais tu m'indiquer la marque des papiers que tu as utilisée merci d'avance

    RépondreSupprimer