dimanche 31 octobre 2010

kit du mois de Novembre pour Scrap en Papier

Comme d'habitude je n' ai pas photographié le kit avant de tout découper!!
Ce mois ci nous avons encore été gâté par Valérie avec ces sublimes papiers My Mind's Eye ,de la collection Lost and found. J' ai tout de suite craqué et pensé à ma seconde fille Eugénie qui ne porte que du rose et du mauve.
Voici mes réas Un mini transparent que je trouve tout doux et leger..comme Eugénie !! agrémenté de fleurs , de papillons,des perles de pluie.Je me suis amusée à composer un "acrostiche" en reprenant chaque lettre du prénom de ma fille.






































4 commentaires:

  1. je remets un commentaire car le premier n'a pas fonctionné on dirait.....
    super grand bravo pour ton sublime boulot....j'adooorrrre!!!!
    bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer
  2. tres joli, ce mini, l'alliance avec le transparent est superbe! effectivement ca rend tout doux...
    bravo ;-)
    Annescrap57

    RépondreSupprimer
  3. magnifique, comme d'habitude, rien à dire !!! et Eugénie est magnifique aussi !
    bisous

    Elisabeth59

    RépondreSupprimer
  4. Superbe cet album ! Je visite tranquillement ton blog !! Bizz

    RépondreSupprimer