vendredi 31 octobre 2014

kit du mois de Novembre pour la DT de Scrap en Papier

Cet un album est un peu particulier parce qu'il relate quelques bons moments passés à Tours lors d 'une super crop avec Kasia , organisée d 'une main de maître par Pascale et son équipe . Et parce qu'il est le dernier que je réalise pour la DT de Scrap en Papier dont je fais partie depuis un peu plus de 4 ans .
Je  tiens à remercier Valérie qui m' a accordé sa confiance durant toutes ces années et entraîné dans des aventures palpitantes (Los Angelès , Londres ...) , un grand merci à toutes celles qui m'ont soutenu en me laissant de gentils commentaires ici ou par mail !
Place aux photos à  présent !



























Gros bisous à toutes !

11 commentaires:

  1. superbe ce mini qui retrace un grand moment de scrap bon courage pour ton nouveau départ et à très vite sur le forum bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ce mini et probablement un excellent souvenir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigou ! En effet c 'était un week end très sympathique !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. une merveille ce petit album qui retrace encore un super moment que nous avons partagé ensemble!!
    je te redis encore une nouvelle fois ici mille mercis pour tout ce que tu as crée pour la boutique pendant notre partenariat et pour tous ces bons moments de franche rigolade et de bonheur que nous avons partagés partout sur notre planète!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup val , c 'est trop gentil ! Tu exagères juste un peu , nous n 'avons hélas pas eu le temps de faire tout le tour de la planète ! lol Nos voyages ont été très sympas !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma grande !! et éclate-toi avec ton autre passion !! Fais-moi rêver :) !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kinna ! Te faire rêver lourde tâche , quoique j' ai quelques bouquins de bestioles en tissu que tu devrais aimer ! lol

      Supprimer
  6. je suis toujours impressionné par toutes les réalisations de scrap
    c'est beau
    merci de ton passage
    à très bientôt
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  7. Merci Edith pour ton soutien durant toutes mes années DT ! (Iris) Bises , à bientôt

    RépondreSupprimer